20140730-FASTFOOD-slide-O9TO-superJumbo
Restaurant/recette

Les restaurants les plus chauds et les plus sains du monde

Les restaurants les plus chauds et les plus sains d’Amérique

Le Coup d’Etat Bio

Vous aimez la restauration rapide, mais vous avez peur des produits chimiques et des ingrédients difficiles à prononcer ? Le Coup Organique est sur le point de devenir votre nouveau restaurant préféré. Fondé par un ancien cadre de Costco, le fast-casual joint est le premier concept de restauration rapide certifié biologique au pays. (Même les sodas sont biologiques !) Son menu est composé de wraps, bols, tenders et sandwichs au poulet frit, faits avec de l’huile de noix de coco biologique. Bien que la chaîne ne serve pas de frites, de milk-shakes ou de desserts classiques de restauration rapide, elle vend un délicieux maïs soufflé biologique arrosé de caramel et de chocolat qui met fin en douceur à tout déjeuner ou dîner.

Cuisine Lyfe

Chez Lyfe Kitchen, les clients peuvent se procurer de délicieux repas locaux et durables sur leurs plateaux quelques minutes seulement après avoir passé leur commande. Chaque plat du menu contient moins de 600 calories et la plupart ont une teneur raisonnable en sodium, ce qui peut surprendre certains, puisque la chaîne a été lancée par une paire d’anciens cadres de McDonald’s. En plus des aliments de base comme les wraps de petit-déjeuner, les crêpes, les fruits, les pains plats, les wraps, les hamburgers, les salades, les bols et les assiettes (saumon rôti, tomates et fenouil, etc.) il y a des tonnes de choix végétariens et sans gluten et même des boissons uniques comme leur chia Lyfe Water au gingembre orange, qui est fait avec un jus d’orange frais comprimé, l’eau filtrée, la lime, le gingembre et la menthe en grain de chia.

Les meilleurs restaurants sains de Berlin

Daluma

Si vous avez peur d’avoir un bon équilibre de vitamines et de protéines dans votre repas, Daluma effacera toutes vos inquiétudes alimentaires. Ils offrent un menu d’aliments crus, avec des jus de fruits frais pressés tous les jours. Ne soyez pas surpris si, à la fin du repas, vous avez l’impression que votre vision s’est améliorée, car la fraîcheur de leur menu biologique peut vous donner l’impression d’être un peu surhumain (c’est peut-être la raison pour laquelle ils l’appellent superfood).

Le Bol

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant 100% biologique, satisfaites vos envies avec The Bowl. Le bol est un dérivé du célèbre supermarché Veganz, et des friandises (une autre grande option rapide et saine, ci-dessous), alors attendez-vous à un bol végétalien alimentaire de puissance biologique. Vous ne serez pas tenté d’acheter du pain chaud duveteux avec votre repas, ou des desserts très sucrés, car le Bol est à la fois sans gluten et sans sucre. Leurs combinaisons pourraient inspirer un nouveau style de vie et améliorer le bien-être.

New Deli Yoga

Le menu de New Deli Yoga vous fait vous demander pourquoi vous n’avez pas été végétalien ou végétarien toute votre vie. Ils continuent d’améliorer leur menu avec beaucoup de gâteaux et de desserts savoureux et taquineusement sur l’écran, vous souhaitant la bienvenue à votre prochain meilleur repas. Leurs combinaisons sont folles et excitantes, et ils sont l’un des rares cafés de Kreuzberg à avoir le Wi-Fi, mais ne faites pas trop passer le mot, sinon il n’y aura plus de places disponibles. Ils sont le meilleur choix sain et savoureux dans le Wrangelkiez, c’est sûr.